20/12/2011

Petites étiquettes de Noël

Un petit message aujourd'hui en attendant le traitement des photos des nombreuses recettes que je vous ai préparé ^_^

Cette année à Noël je n'offre quasiment que du fait-maison (voui j'ai passé de loooongues heures à tricoter >_>).
J'ai donc préparé une série de sels et sucres parfumés (citron, cardamone, herbes de Provence, sésame...) pour customiser l'ensemble j'ai donc fait mes propres étiquettes à l'image du blog (et de mes cheveux) rose, rose, rose <3

Idem pour les petites gourmandises (les recettes et les photos arrivent c'est promis)

Voici donc mes petites étiquettes de Noël ^__^

Sur ce en attendant ma recette de décembre qui ne saurait tarder, je vous souhaite de Bonnes fêtes!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je trouve cette idée splendide !!! Attend de voir ta tronche sur la V2 de Geek Ô Féminin ! (bientôt finie ^^)

    RépondreSupprimer