16/11/2012

♪ Le beurre de cacahuète ♫

Il est de ces choses dont on a besoin... Le beurre de cacahuète c'est un besoin, un réconfort, une épaule (et par conséquent un ventre) bref c'est mon ami de quand j'ai pas le moral!

♪ Le beurre de cacahuète ♫

 Je crois que c'est la recette la plus simple du monde, ça prouve bien que c'est un besoin , si c'était trop compliqué on pourrait s'en passer! (Logique XD)

Il vous faut:

  • 250g de cacahuètes sans peau (les 1ers prix pour l'apéro ça fonctionne)
  • 1 c à s d'huile d'arachide
  • 2 c à s de miel ou de sirop d'érable
Mettez le tout dans un mixeur et mixez jusqu'à l'obtention d'une pâte onctueuse. Pour une version crunchy, ajoutez quelques cacahuètes non mixées.

C'est prêt!!
(déjà? O_o eh ouais)

bonus de gourmande, avant j'étais blonde mais ça c'était avant! Maintenant je suis rousse <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oh merci pour cette super recette. Au lieu de me lamenter de ne pas en trouver à l'épicerie du coin, je vais le faire moiu même

    RépondreSupprimer
  2. Mmmmhhh le beurre de cacahuète ! Que de gourmandise ! Et fait maison c'est encore plus classe ! Merci de ce partage et super le montage photo !! Bonne journée

    RépondreSupprimer